mei tai porte poupée
  • mei tai porte poupée
  • petit porte-bébé chinois

Porte poupée mei tai à poche

Porte poupée petit mei tai "Mini dorsô à poche" comme jouet enfant de 1 à 10 ans.

49,00 €
En stock
Couleur
Quantité

teintures_non-toxiquescoton_bioPetit porte poupée bio "Mini dorsô à poche" de la marque française Materneco, fabriqué en France (Moselle). Système inspiré du système chinois  mei Tai avec une poche en plus, comme pour le grand porte bébé "Dorsô à poche" pour adulte, prévu donc pour y glisser facilement sa poupée et la porter devant dos ou hanche. Modèle original déposé à l'INPI (Institut de la Propriété Industrielle) prévu pour porter une poupée standard (non livrée avec) et imiter ainsi papa et maman. 

fabriqué_franceworld_faire_tradePorte poupée en 100 % coton bio certifié GOTS (sauf imprimé fabriqué dans les Vosges), teintures sans métaux lourds (EKO), tissage sergé croisé commerce équitable et artisanal du Népal avec deux fils de couleurs différentes, de longues lanières d'environ 140 cm de long, avec poche et capuche fixe ; mais sans cordons, ni arrêts-cordons...

Jouet enfant de 1 à 10 ans, uniquement pour porter une poupée (devant, hanche ou dos). Parce que c'est en jouant qu'on apprend le mieux aussi la coordination motrice, les boucles et nœuds, etc. Voilà un cadeau d'anniversaire écologique, pédagogique, esthétique et surtout utile et original, à offrir pour Noël ou autres fêtes des enfants et qui ravira autant les petites filles que les petits garçons. Attention ceci est un jouet, ne pas porter un vrai bébé dedans !

Livrer sans poupée ni notice - voir aussi : Porte-poupée ou nos Nos vidéos explicatives sur le portage