porte-bébé dorsal
  • porte-bébé dorsal
  • porte-bébé meitai hanche
  • porte-bébé ombu meitai
  • porte-bébé avec sac de rangement

Grand Mei Taï porte bébé rouge

Grand Mei tai porte bébé chinois bleu turquoise "Dorsô De Luxe" avec du rembourrage et un sac de rangement en velours, pour porter un enfant de 2-3 mois à 4-6 ans.

134,10 €
149,00 €
  • Prix réduit
  • - 10%
En stock
Taille
Motif
Quantité

La quantité minimale pour pouvoir commander ce produit est 2.

label_biolabel_eko_bioGrand Porte bébé mei taï chinois ombu, "Dorsô" classique (sans poche donc) modèle "De Luxe" avec sac de rangement, de la marque française Materneco, avec rembourrage aux épaules et au niveau de la ceinture de maintien. Modèle déposé fabriqué en France (en Moselle Est) avec du coton bio - GOTS (sauf imprimé de fabrication française), teintures sans métaux lourds (EKO), en sergé simple issu du commerce équitable et artisanal du Népal.

world fair trade

fabrique_france

Système surtout pour grand enfant :
Système de portage préformé plutôt prévu pour porter un bébé de 
2-3 mois jusqu'à 4-6 ans (de 3 kg à 25-30 kg) grâce à un très grand tablier (45/50 cm de large x 45/60 cm de haut + rectangle cale tête de 20 cm). Pour porter un enfant devant, au départ, en porte bébé ventral (mei tai ventral), puis sur le côté (mei tai hanche) et surtout dans le dos en porte bébé dorsal (mei tai dorsal) pour homme et femme de petite à forte corpulence. Taille unique mais raglable (de la TS à T3XL) grâce aux larges et longues lanières rembourrées au niveau des épaules et de la ceinture, pour un meilleur maintien et plus de confort encore sur de longues distances avec des enfants plus lourds et remuant. Modèle très confortable !

Divers réglages
- largeur :
2 cordons et arrêt-cordons pour resserrer les côtés latéraux en haut et une ceinture souple qui se croise aux entre-jambes de bébé pour rétrécir le bas. Un système de grandes boucles aux côtés permet de ne pas forcément passer les lanières dessus-dessous ses jambes, tout en gardant une bonne ouverture des hanches grâce à une assise réglable de 20 à 50 cm.

- hauteur : long rectangle à raccourcir ou rallonger (40 à 60 cm) grâce au rabat-capuche fixe en haut. De plus, pour un meilleur centrage devant d'un nourrisson, enrouler la base rembourrée du dorsô sous votre poitrine pour l'asseoir comme dans une poche (différent du Dorsô à poche fermé lui comme un "sac" avec trous sur les côtés).

3 coloris disponibles (rouge-bordeau, marron-bleu caramel-N/B) - taille unique (XS à XXL)
Vendu avec une notice d'utilisation papier
 (voir en PJ). N'hésitez pas à nous contacter si besoin lors de votre apprentissage.

Frais de port gratuit

Plus d'informations sur : Nos vidéos explicatives ou les dorsôs

Téléchargement

Nouvelle notice Dorso

notice dorso

Téléchargement (0)