Veste porte-bébé
  • Veste porte-bébé
  • Manteau de portage laine
  • Veste de portage laine
  • Manteaux pour porte-bébé

Veste de portage cintrée en laine fine

Veste de portage bébé en laine fine sans doublure pour climats tempérés, modèle exclusif RV, fabriqué en France.

103,20 €
129,00 €
  • Prix réduit
  • - 20%
En stock
Couleur
Taille
Quantité

manteau portage made in FranceVeste de portage bébé et grossesse de la marque Materneco, fabriqué en France en série limitée (Moselle), en 100 % laine tissée (Belgique), sans doublure pour la mi-saison ou région tempérée. Modèle original plutôt cintrée à la taille avec rajout interchangeable recto-verso grâce à ses 4 fermetures éclaires, 2 poches (devant) et boutons pression pour fermer le col.

Veste cintrée à taille mais extensible tout de même à porter dès la grossesse puis avec un porte-bébé dessous (non fourni), afin de porter un enfant longtemps devant, sur le côté ou dans le dos, grâce à son astucieux rabat de laine tissées et ses fermetures éclairs devant-derrière. Modèle long et modulable (large ou cintré grâce à l'extension), à enlever par le côté en pliant un coude ou en passant plus simplement par dessus vos deux têtes, comme pour un pull. Article INDISPENSABLE en complément du porte-bébé pour porter un enfant longtemps en toutes saisons et en toutes situations.

Attention stock limité, en un seul coloris et taille unique (TS à L donc du 36 au 42). Pour les femmes rondes voir plutôt notre manteau poncho en laine (TL à XXL : du 42 au 46).

Frais de port gratuit  

Plus d'information : mode-femme-le-portage