Manteau femme ronde ou enceinte
  • Manteau femme ronde ou enceinte
  • Manteau de portage
  • Manteau porter bébé  dans le dos

Manteau-poncho portage bébé et grossesse

Manteau-poncho de portage bébé, grossesse et allaitement, en laine feutrée doublé de coton bio et chanvre, fabriqué en France.

159,00 €
En stock
Taille
Couleur
Quantité

fabrique_franceManteau-poncho de portage bébé et grossesse de la marque française Materneco (fabriqué en France : Moselle-Est), série limitée cousue main en 100% laine naturelle et feutrée à l'extérieur et en 50% coton bio GOTS et chanvre molletonné tout doux à l'intérieur. Des boutons pressions discrets sont prévus devant pour fermer le manteau-poncho de portage bébé, avec une fermeture éclair invisible derrière pour le porter ensuite dans le dos même en hiver, deux poches à l'avant et une écharpe-col fixe très pratique pour se couvrir le cou. Pas de capuche, par contre, pour ne pas risquer de gêner l'enfant derrière vous lorsque vous l'enlever (prévoir donc bonnets ou parapluie).

Pratique à tous âges, en toutes saisons et pour toutes types de femme, des plus rondes au plus minces ! Des mères modernes qui veulent se sentir à l'aise pour bouger aisément avec un petit ou grand enfant contre elle et qui leur tiendra bien chaud ! Très facile à mettre et à enlever comme pour un large poncho ou cape, mais avec des manches ici, pour mieux se protéger du froid.

Modèle original, large, très élégant et chaud, pour porter votre enfant par tous les temps : sous la pluie, neige, vent, etc. Idéal dès la grossesse, pour faciliter l'allaitement l'hiver en portant votre enfant devant, sur la hanche ou dans le dos (de la naissance à 3-4 ans ou plus). Bref, un article INDISPENSABLE avec un bon porte-bébé bio !

Taille unique (S à XXL) en 2 coloris - série limitée

Frais de port gratuit  

Plus d'information : mode-femme-le-portage