BOYCOTTER LE BLACK FRIDAY ET SOLDES SAUVAGES AVANT LA DATE LÉGALE DES SOLDES D'HIVER APRES LES FÊTES (du 2 janvier au 2 février 2020).

Rappelez vous bien que les véritables marques françaises ne peuvent ni participer ni cautionner ce type d’événement marketing américain ! 

A cause de toutes nos charges, taxes-impôts & contraintes normes et certifications françaises et européennes, nos marges sont inévitablement plus réduites que les marques étrangères, plus polluantes et mercenaires qui exploitent pour moins de 1€/heure parfois les travailleur et travailleuses étrangères en Asie ou Afrique alors que la vie et prix augmentent pour tous. Ce sont bien les mêmes multinationales qui défiscalisent, délocalisent ou détruisent nos entreprises en cassant les prix, là-bas comme ici.

Alors si vous aussi vous en avez assez de ce système capitaliste et mondialiste qui nous appauvrit tous et pousse nos classes les plus pauvres, étudiants, salariés comme retraités à la révolte, alors ne vous laissez plus séduire par ses sirènes séduisantes et BOYCOTTER ou GIRCOTTER LE BLACK FRIDAY et l'américanisme forcené.

http://www.leparisien.fr/economie/consommation/le-black-friday-boycotte-par-plus-de-200-marques-07-11-2019-8188080.php

https://www.franceinter.fr/economie/black-friday-destructeur-de-commerces-anti-ecologique-pourquoi-ils-boycottent-amazon